Menu

intilife

Comment utiliser INTICUP:

Facile d´utilisation 

La coupelle menstruelle Inticup en silicone médicale est facile à utiliser et s’adapte au forme du vagin. Positionnée dans le vagin, elle récupère le flux menstruel. Ce paquet contient deux coupelles : l'une pour les jours de flux léger, et l'autre pour le flux abondant. Les règles ne sont plus gênantes avec la coupelle menstruelle Inticup! 

Sûre et durable

La coupelle menstruelle Inticup est une alternative sûre et économique aux serviettes et tampons qui respectent l’environnement. La coupelle menstruelle est plus sûre que les protections périodiques jetables car elle ne perturbe pas l'équilibre hydrique du vagin et ne dessèche pas la muqueuse vaginale. De plus, elle ne perturbe pas la façon naturelle du vagin à 'éliminer les cellules mortes et les bactéries. La coupelle menstruelle Inticup est fabriquée en silicone médicale de haute qualité. Elle est facile à nettoyer et à utiliser. La coupelle est réutilisable, donc, une alternative économique qui respecte l'environnement. Vous trouverez ci-dessous les instructions d’utilisation et d’entretien de la coupelle menstruelle afin de pouvoir l'utiliser pendant des années. 

Mode d´emploi: 

Sur les premières utilisations, il faut être patient car l'insertion de la coupelle peut sembler difficile au début, après quelques unes, le geste deviendra un automatisme.

Téléchargement du mode d´emploi (Anglais/Français) icitout le texte et les photos © intilife.

Inticup en détails:

Les coupelles menstruelles Inticup sont fabriquées en silicone de qualité médicale. Les coupelles menstruelles «chenilles» sont douces et souples. La plus petite coupelle est fabriquée à partir d’une silicone légèrement plus épaisse et plus douce. Les coupelles Inticup possèdent des tiges qui facilitent leur extraction du vagin. Si nécessaire, il est possible de raccourcir la tige.

Le pack de coupelles menstruelles Inticup contient deux coupelles. Une petite pour le début et la fin du cycle menstruel et une moyenne pour un flux abondant.

Les deux tailles permettent à des utilisatrices variées d’utiliser la coupelle.

La plus petite coupelle s’adapte bien aux jeunes filles vierges aux règles abondantes par exemple, ou aux femmes avec un petit vagin (si vous avez un petit vagin, vous pouvez facilement toucher le col de l’utérus avec votre doigt), ainsi qu’aux sportives pratiquant le pilates, le yoga ou l’équitation, entre autres.

La plus grande coupelle (moyenne coupelle) est idéale pour les femmes ayant accouché et les femmes avec une vie sexuelle active et aux règles abondantes. En testant, vous trouverez la taille idéale pour vous selon votre situation de vie.

Petite coupelle :

- Diamètre : 39 mm
- Hauteur : 43 mm
- Longueur de la tige : 26 mm
- Longueur totale : 70 mm
- Epaisseur: 2.5mm
- Volume : environ 23 ml
- Capacité : environ 19 ml
- Poids : 11gr

Moyenne coupelle :

- Diamètre : 45 mm
- Hauteur : 51 mm
- Longueur de la tige : 21 mm
- Longueur totale : 70 mm
- Epaisseur: 2.2mm
- Volume : environ 30 ml
- Capacité : environ 25 ml
- Poids : 16gr