Menu

intilife

 

 

 

 

La petite histoire

La société Intilife est née d’une amitié, grâce au mélange de nos deux nationalités, nos deux différentes cultures, Finlandaise et Française ont semblé être un mélange bénéfique.  J’ai pu découvrir la coupelle menstruelle, il y a 3 ans. Un produit qui était méconnu en France mais déjà très commercialisée dans de nombreux pays dans le monde. J’ai pu constater les multiples avantages de ce produit et j’ai alors souhaité contribuer au bien être des femmes, à leurs besoins de liberté, à leur santé, et veiller principalement à leur intimité.

C’est ainsi que j’ai ressenti le besoin de fabriquer des produits pour qu’elles puissent se sentir plus libres. Mon premier produit, la coupelle menstruelle existe depuis longtemps mais n’est pas très répandue en France pour le moment et pourtant elle est plus écologique et économique que les autres protections hygiéniques et elle est surtout meilleure pour la santé des femmes. Je l’ai redessinée, faite plus souple et plus agréable. Je propose ainsi deux coupelles de tailles différentes à la place d’une pour faciliter l’utilisation et privilégier le confort.

Ma passion est d’accompagner les femmes dans leur quotidien et réussir à faire la différence pour qu’elles puissent rester libres dans leurs faits et gestes et surtout dans leur tête!